Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin du rimailleur

Petits ou longs poèmes par l'auteur du blog. Aucune prétention littéraire de ma part, je ne suis pas Victor Hugo ou Arthur Rimbaud. J'écris juste pour partager une sensibilité ou pour amuser. Et écrire me fait du bien! Enjoy!

(sans titre)

Je voudrais juste te parler

Dans ma gorge, c'est bloqué

Les mots, je ne les trouve pas

Je ne fais que les penser tout bas.

 

Personne ne comprend mon langage

Parait que j'ai l'esprit en voyage

Moi, je veux juste que tu me regardes

Que dans tes bras, tu me gardes.

 

Alors je ris un peu trop fort

Je ne sais pas me fondre dans le décor

Je m'agite et je cours aussi vite que le guépard

Je n'ai peur de rien, même pas du Père Fouettard.

 

Je veux juste que tu prennes ma main

Qu'ensemble, on court prendre un train

Qu'on rigole, qu'on mange plein de chocolat

Qu'on saute dans les flaques, sans "halte là!".

 

Je n'ai que mes yeux, je n'ai que mon sourire

Pour te le faire comprendre, pour te le dire

Dans mon esprit, c'est plein de couleurs magiques,

De parfums et de jolies musiques.

 

Je voudrais partager tout ça avec toi

Toutes mes peines, toutes mes joies

Je ne sais pas parler mais tu peux me comprendre

Il te suffit avec ton coeur d'entendre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article