Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin du rimailleur

Petits ou longs poèmes par l'auteur du blog. Aucune prétention littéraire de ma part, je ne suis pas Victor Hugo ou Arthur Rimbaud. J'écris juste pour partager une sensibilité ou pour amuser. Et écrire me fait du bien! Enjoy!

RÊVERIE SOLITAIRE

Je rêve que je suis là-haut sur la colline

Autour de moi, la danse des pies ballerines

Les arbres dénudés, les allées solitaires

Le froid vif qui doucement vous enserre

Quelques chiens y promènent leurs maîtres

Aucun enfant, ils sont en classe écoutant leurs maîtres

Il me semble que le parc m'appartient

Je pourrais y disparaître corps et bien

Dans ma tête, une chanson triste résonne

Dans mon coeur, il n' y a personne

Je rêve là, ténébreux, regardant par la fenêtre

Un jour, j'irais mieux, demain peut-être...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article